Kéfir de fruit (corrigé)

Publié le par Jé


Cette boisson est un souvenir intense de mon enfance. Je ne crois pas que mon frère et mes soeurs me contrediront. Je me souviens que ma mère le fabriquait et et laissait dans le garage et que chaque jour nous allions voir la progression de ce breuvage (hypnotisés par les bulles qui remontent).
A peine filtré et sorti du frais, nous nous délections de ce nectar.
Pendant plusieurs années j'ai cherché à en trouver, et aujourd'hui, grâce à Cléo, je peux renouer avec une saveur d'enfance.
Je ne parlerais pas ici des bienfaits de cette boisson venue du Caucase, beaucoup sur la toile s'en chargent mieux que moi notamment  Ekopedia.
Je voulais juste remercier Cléo a travers cet article pour ses grains qui me sont arrivés comme un cadeau (à voir aussi sur son blog le côté de son coeur tourné vers l'humanitaire).
Dans quelques jours, je vous dirais si j'ai eu raison d'en faire, et vous tiendrais au courant de ma première dégustation.

26/06 : Je n'ai pas pu attendre pour vous faire part de mon enthousiasme à la première dégustation de ce kéfir. C'est exactement l'odeur et surtout le goût de ce que je buvais dans mon enfance. Terrible ! Même Léo, 3 ans1/2 adore !


Publié dans ALIMENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut ! Je trouve ton blog super sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!<br /> ____________________<br /> <br /> Increase Penis Size<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour Une bonne adrsse pour se procurer des grains de kéfir de fruit: http://cpa52.fr/kefir
Répondre
N
Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage et plagiat. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
Répondre
C
Une adresse pour se procurer des grains de kéfir de fruit et eau pour moins de 5 €:   http://www.cpa52.fr/kefi
Répondre