Top ten

Publié le par Jé

Dans la lignée de mon dernier post (qui, je l'avoue, remonte à fort lontemps), voici une publication sur l'internet des dix moins polluants produits dans les catégories telles que véhicule, electroménager... C'est le WWF qui nous concocte ce classement et qui nous invite pour l'occasion à réfléchir AVANT notre achat et non en supporter les conséquences à posteriori.
Vous pourrez aussi juger si l'achat que vous avez déjà fait est sympa pour l'environnement. Je le savais déjà, mais j'ai été rassuré de posséder un véhicule pour trimbaler femme et enfants qui compte dans les meilleures places. On ne se refait pas. Et en plus, j'ai pas voulu de cette satanée climatisation.

C'est par là : http://www.wwf.fr/topten/

A bientôt, bonne lecture.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article